Nouvelles orientations

Ce succès noté dans la prise en charge des travailleurs du transports routiers a inspiré la direction générale à adopter une nouvelle démarche stratégique consistant à:

  1. Insuffler une dynamique interurbaine et urbaine au réseau routier avec une offre subséquente et originale de nouvelles garanties ;
  2. Un élargissement géographique de notre réseau de prestataires et de partenaires à travers les technologies de l’information et de la communication (Tic);
  3. Une ouverture avec un savoir faire vers les entreprises de transport et métiers connexes, de transbordement et faisant de l’assurance maladie notre cœur de métier.
  4. Une diversification de notre marché-cible, par l’approche inclusive et participative des secteurs de transport maritime, ferroviaire et aérien ;

Ainsi Transvie est une mutuelle sociale qui veut assurer l’ensemble de la protection sociale des travailleurs du secteur de transports routier, aérien, ferroviaire et maritime au Sénégal.

Avec son capital d’expérience, TRANSVIE s’est engagée auprès des travailleurs de secteur des transports et métiers connexes au Sénégal à être leur assureur santé. Une assistance technique et une franche collaboration qui est bien plus qu’une prise en charge, un idéal commun de mettre la vie de la personne humaine au dessus de tout. Ce dont conviennent et adhèrent l’ensemble de ses membres et de ses partenaires. L’efficacité de notre système de prise en charge est une impérieuse nécessité qui nous permet d’apporter une réponse à l’épineuse question de la couverture maladie.

Ce qui est un atout certain pour TRANSVIE! En matière de prise en charge médicale et d’évacuation sanitaire, la mutuelle sociale TRANSVIE est une entreprise qui continue d’allier la prévoyance et la protection sociale pour sauver des vies.

De la une performance économique en découle et qui a permis jusque là à TRANSVIE de concilier qualité des offres de services et respect de la chaîne de valeurs partagées avec les adhérents. Une proximité d’action qui nous autorise à miser tout sur la protection de la personne, prise et mise au cœur de nos préoccupations les plus vitales et cruciales à résoudre.

 

 

 

 

 

 

 

back to top