Le Mot du directeur

Etre la référence dans la couverture maladie des travailleurs du secteur des transports au Sénégal, voilà une excellente toile de fond qui va au-delà du cœur de notre métier.

          Sans faire abstraction à la qualité des services offerts, qui demeurent la pierre angulaire de notre existence, la poursuite de cette vision nous amène quotidiennement à prendre en considération les attentes de nos parties prenantes tout en demeurant une mutuelle pleinement responsable.

        Votre mutuelle sociale TRANSVIE, dans sa nouvelle orientation stratégique continue à aller de l’avant avec:

  • ·         > Un changement de logo;
  • ·         > Une ouverture aux autres secteurs des transports Maritime, Ferroviaire et Aérien;
  • ·         > Une ouverture aux entreprises de transport et métiers connexes;
  • ·         > Une prise en charge des autres secteurs d’activités sous forme de membres auxiliaires;
  • ·         > La digitalisation de notre métier.

        Nonobstant ce qui précède, nous déployons constamment les efforts nécessaires quant à l’amélioration d’un environnement de travail pour tous nos collaborateurs ainsi qu’à l’optimisation de la qualité des services à la population que nous assurons.

         Ainsi, notre mutuelle a gagné en maturité, comme en témoigne la confiance avec laquelle nous établissons des partenariats et l’augmentation des prestataires. Sur ce, l’innovation s’impose toujours à nous, justifiant notre souhait pour l’an 2016 de développer de nouveaux services tels que :

  • ·         > Le Pack prestige;
  • ·         > Le Pack Médium;
  • ·         > Le Pack Diaspora;
  • ·         > L'offre Assistance.

        A  titre de directeur général de TRANSVIE, je suis particulièrement fier de pouvoir  mettre l’épaule à la roue afin de relever ces défis enrichissants et  tout aussi valorisants, et ce, avec une équipe expérimentée, mettant son expertise au profit d’une organisation dynamique qu’est la nôtre.

       TRANSVIE se veut toujours de continuer à travailler de concert avec tous les intervenants du secteur afin d’offrir une réponse appropriée et un service de qualité ayant pour objectif de rester la Mutuelle Sociale des Travailleurs des Transports et Métiers connexes de Référence.

 

M. Abdou DIAGNE

Directeur Général  Transvie

back to top